Nous avons été passablement occupés avec une sortie cinéma à l'école de fillette pendant que garçon allait chez un copain de classe manger du popcorn devant Flash McQueen. Ça dormaient solide au retour. Lorsque nous avons tous été couchés, notre joyeux trio s'est activé. Comme il traînait des marqueurs sur la table, ils sont allés célébrer le Movember à leur façon ou plutôt sur le visage de mes enfants!
Au réveil ma fille a cherché les lutins, Katastrof ayant figé dans la chambre de fillette, crayon à la main avec une face ricaneuse. Je peux vous dire qu'elle a vite fait le lien et est allée se voir dans le miroir. Quand elle a vue sa moustache et sa barbe, elle l'a trouvé bien drôle. Elle était tellement contente que Coquin se soit souvenu que cela avait été son tour préféré l'an dernier.
Lorsque son frère s'est levé il n'a pas remarqué la bouille de Frétille et Coquin bien confo dans son bean bag. Quand il a vu sa soeur il a bien rit, mais jamais autant que lorsqu'il s'est aperçu dans le miroir. Ça lui a pris un bon 15 minutes avant d'arrêter de dire: ''ah non! pas encore!'' en riant.
Le seul hic, c'est que Frétille, Coquin et Katastrof n'ont pas regardé la sorte de crayons feutres. Ceux là ne sont pas lavables. En tous les cas ce n'est pas inscrit nul part et je peux le confirmer! Ils sont restés toute la journées avec un reste de moustache. On a vraiment fait le Movember jusqu'au bout!
Aucun commentaire:
Publier un commentaire